Sur notre plateforme, entrez en relation avec des exploitants CHR, des entrepreneurs et des salariés ayant des demandes et des projets.. 

Répondez à leurs besoins spécifiques et ne payez que pour les demandes et les rendez-vous qui vous intéressent. 

Chaque rendez-vous est qualifié et généré par des clients ayant un réel besoin !

Avec CANAL CHR, obtenez des résultats concrets et boostez votre business !

Critères de sélection pour devenir prestataire référencé :

1. Disposer d’une structure juridique (société ou micro entreprise ) avec un Siret en cours.

2. Pour être référencé comme consultant CHR, il faut une réelle connaissance du secteur CHR et de son métier mais aussi disposer d’une solide expérience avérée de cinq ans minimum comme cadre (poste d’encadrement avec responsabilités) ou dirigeant dans une entreprise du CHR. Pour les autres catégories de consultants marketing, communication, etc..., le même niveau d’expérience et d’expertise est demandé.

3. Disposer de trois recommandations de clients ayant bénéficiés de vos services ou de trois recommandations d’employeurs pour les consultants débutants.

4. Si vous proposez des services d’extra en salle, cuisine, réception, etc…, il faudra une expérience de minimum 3 ans.


Les étapes :

1. Vous vous inscrivez gratuitement sur la plateforme

2. Vous créez votre fiche prestataire

  • Vous prenez soin de bien détailler vos expériences et votre parcours,
  • Vous démontrez bien votre expertise et ce qui fait votre différence,
  • Vous demandez à vos clients des recommandations et avis pour compléter votre fiche.
  • Votre profil sera vérifié avant publication (cohérence avec nos pré requis)

3. Vous recevrez gratuitement toutes les notifications par mail des demandes déposées par les demandeurs  (clients) sur la plateforme sans leurs coordonnées.

4. Vous souhaitez participer et proposer vos services : vous devez souscrire à un pack selon votre profil.

5. Vous sélectionnez les demandes clients qui vous intéressent. À chaque participation votre pack est débité.

6. Les clients reçoivent votre offre de service.

7. Les clients ont accès à votre fiche et celle des autres prestataires intéressés. (Votre fiche est visible avec votre prénom, seul votre nom et coordonnées restent masqués)

8. Si le client vous sélectionne, il pose un rendez-vous de consultation.
(Chaque client peut sélectionner 3 prestataires maximum par besoin déposé sur la plateforme).

9. Vous acceptez le rendez-vous déposé par le client (votre pack est débité pour la validation de rendez-vous)

10. À partir de cette étape la fiche client et la fiche prestataire sont totalement visibles avec les coordonnées de chaque partie.

11. Vous appelez le client le jour et l'heure du rendez-vous.

12. Vous proposez vos services, vos solutions, vos honoraires selon les besoins des clients. A vous de convaincre le client pour gagner la mission.

13. Si le client ne répond pas, vous renouvelez l'appel et si pas de réponses au bout de 3 tentatives vous informez la plateforme qui prendra contact avec le client. A défaut de réponse du client, sa note (taux de réponse) sera dégradée et vous serez re-crédité.

14. Si vous avez remporté la consultation (le client a retenu votre offre et vous confie la mission), merci de le signaler sur la plateforme pour renforcer votre notation et celle du client.

15. Fin de mission : merci de le signaler sur la plateforme. Un mail sera adressé par la plateforme au client pour l'inviter à donner un avis. En tant que prestataire vous aurez également la possibilité de délivrer un avis sur le client.

La création de compte est gratuit, vous pouvez créer votre fiche, présenter votre entreprise et vos services.

Nous vous conseillons de solliciter vos clients afin qu'ils ajoutent des recommandations et avis clients pour que votre fiche ne reste pas sans témoignages.

Pack opportunité

Ce pack permet de participer aux demandes et recevoir des rendez-vous clients, il est valable 12 mois.

Ce pack comprend
100 points
Chaque participation = 1 point
Chaque rendez-vous = 15 points

Tarifs
Extra : 120 € HT 
Prestataire indépendant : 240 € HT (Freelance /consultant CHR/Autre freelance juriste, etc...)    
Entreprise : 480 € HT


OPTION REMISE GAGNANT-GAGNANT

Boostez votre offre, attirez plus de leads en faisant une remise uniquement aux adhérents payants du club "BonPlanCHR". C'est simple, il suffit de l'indiquer sur votre profil. Le montant du % de remise est libre.

En contrepartie, pour chaque adhésion payante au club "BonPlanCHR" nous vous offrons 5 points de crédits sur votre pack par adhésion et comme nous sommes généreux nous vous offrons aussi 1 bulletin supplémentaire au tirage de la loterie (voir le programme de parrainage).

Votre fiche prestataire sera classée par rapport :

  • Au nombre de consultations réalisées,
  • À vos notes et avis des clients utilisateurs,
  • À la prise d'options de visibilité.

*Dans le cas où vous n'honorez pas les rendez-vous des consultations  avec les clients sans avoir reporté le rendez-vous, vous aurez une note d'office de 1 sur 5. Si cela se produit 3 fois vous serez exclus de la plateforme et votre pack en cours ne sera pas remboursé.

Options de mise en avant

Visibilité (Vos fiches de présentation en tête)

Prix de 60 € HT / mois  ou 600 € HT / annuel*
 

Réception prioritaire des demandes

Prix de 60 € HT / mois  ou 600 € HT / annuel*
 

Visibilité + réception prioritaire des demandes (Remise de 30%)

Prix de 84 € HT / mois  ou 840€ HT / annuel*

Avec CANAL CHR ce sont des nouveaux clients !
Des Leads de qualité.
Pas de commission sur les consultations remportées !

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